L'alliance 501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EN CLIQUANT SUR NOS BOUTONS, VOUS AUREZ VIDEOS OU MUSIQUES AUX CHOIX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les autobots recherche des alliers.

Aller en bas 
+4
Lesthat
clemena
wakoo
azkamik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:09

Non je ne suis pas trop pour désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

tu n'était pas chez les Kilzonne avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:02

nn je ne suis pas ex killzone, notre forum est assé vivant justement mais il est très récent et nous ne somme pas beaucoup, mais nous somme très souder et nous nous parlon beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yotrix
VIP
Yotrix


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2008

Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:39

il serait difficile d'avoir un pacte qu'avec la wing car la mère et la wing sont très liés...

sinon bienvenue à vous

Votre première approche m'intéresse peu (avis personnel), ce n'est pas un jugement mais bon pas de coup de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
azkamik
501°
501°
azkamik


Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:33

Bon po moi c'est non, voiçi la cause


Citation :
Vector Prime Jeu 13 Mar - 19:31 Sujet: pacte refusé

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai fai une demande pacte avec mon ancienne alliance AO. ils ont refusé car ils sont totalement dégouté que je sois parti de leur alliance.

désolé je cherche je cheche mais je trouve pas. ca me soule

sa veut dire que vous chercher juste une alliance bien classé, pour dire que vous ave des allié et qu'il faut pas vous cherché...

j'espere pour vous que vous n'avez pas des colo pres de chez moi, car chaque cible est bonne a prendre,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:35

désoler mais je ne suis pas du tout se genre de gameurs vous vous tromper a mon sujet.

Je cherche simplement a ne pas la jouer solo j'ai horreur de sa jaime être en contact avc beaucoup de monde ...

L'union fait la force :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Bon Optimus je crois qu'on va arrêter les négociations pour le pacte. Ce n'est pas qu'on est quelque chose contre toi, c'est juste qu'on a pas d'affinités avec ton alliance et on se voit mal metttre en place un pacte juste pour la décoration.

Ca ne sert à rien de te faire perdre ton temps ici, alors que tu pourrais démarcher d'autres alliances.

Bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Chancelier Suprême wing
Chancelier Suprême wing
yoda


Nombre de messages : 2721
Age : 34
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 29/11/2007

Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Bon je vois que la plupart de nos membres , ne sont pas favorables a ta requete

Je suis dans l'obligation de mettre un terme a cette negociation

Sur ceux bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sbartgames.zlio.com
Contenu sponsorisé





Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots recherche des alliers.   Les autobots recherche des alliers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autobots recherche des alliers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance 501 :: La zone publique :: Relations Intergalactique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser